|
Post by Mei Chang on Nov 6, 2011 19:52:50 GMT -5
Так, я решил практиковать мои другие языки! Очевидно, я весьма быстр и на моем родном языке и на тех моих соседних стран, но я не очень хорош при произведении их, все же... Таким образом практика делает прекрасным!
Честно, я не уверен, что написать в этих 'журналах'. Я действительно никогда не держал один, и никогда не видел потребность к, таким образом это - весьма новый опыт для меня. Я должен написать о моей практике и что я изучаю? О моем прекрасном принце? Я только не знаю...
Таким образом я думаю, что я должен начать с меня! Меня зовут Mei, и я имею любимую панду по имени Xiao Mei. Мне четырнадцать лет, и я люблю принца по имени Алфонс. Я весьма хорош в военных искусствах, и-
О, Старшие идут, пришла пора для моего урока! Я должен закончить писать в здесь другой день! Возможно на различном языке в следующий раз!
|
|
|
Post by Mei Chang on Nov 10, 2011 16:40:30 GMT -5
Je crois que c'est une bonne façon d'apprendre comment la conversation d'autres discours. Pas assez bon celui-ci mais être peut-être si je continue à écrire comme cela. L'aîné dit oui, l'enseignant disent oui, et je pense la bonne idée continuez ainsi à le faire. La sorte de sens surnaturel, non bon, mais essai durement pour arriver juste. Peut parler le discours, mais non bon à l'écriture encore. Le troisième discours apprend à parler, le quatrième discours apprennent à écrire, donc cela … facile de voir pourquoi non bon.
Je pratique des adresses aujourd'hui. Presque a passé par l'arbre avec le couteau, le besoin être prudent. La pratique au fait de frapper même tache maintes fois ainsi cela facile de deviner pourquoi, mais ne veulent pas tuer l'arbre. L'aîné fou, m'a crié pour peu, mais pas longtemps. Je mange des nouilles, lis le livre, écris la lettre à Alphonse.
Pas voient pourquoi les gens comme écrivent des journaux, je ne sais pas ce qui écrit. Mais la bonne pratique … je vais voir des frères et sœurs trois jours, espérer qu'il va bien. Pas les savent, essaient de tuer certains, un peu d'essai de tuer je, ne sont pas amusants aussi . Semblez mal ventilés, n'aimez pas de truc mal ventilé, mais la Ling se trouvent présent et la Ling pas comme le truc mal ventilé deux si peut-être cela mieux.
Je ne l'aime pas vraiment, ne savez pas que dire! Conversation d'Alphonse ? Il grand, le prince, l'aime … que je ne sais pas si l'amour d'Alphonse I arrière, mais moi l'ami, ainsi peut-être l'avenir ? Il le bonbon, donc il peut-être … Peut-être réservé et pas sait comment dire, ou juste pas savoir, ou peut-être juste non. Si pas je me marie pour le Clan, mais l'espoir l'amour d'Alphonse I en arrière.
Les anciens peut-être pas comme, mais le héros d'Alphonse! Et la Lingue comme lui, ne peut pas ainsi dire le mauvais choix. Ha! les Anciens Bêtes Ont besoin d'être la montre que j'écris, les Anciens les domestiques les gens pourrait trouver et lire. Allez au dîner maintenant, écrivez plus tard.
|
|